Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
20 juillet 2013

Parfums fruités pour l'été (en boutique SEPHORA)

ll

 

 

 

J'ai testé les parfums de Lolita Lempicka : L' Eau Jolie et Eau de Parfum,

grâce à Sephora qui est une belle boutique.

Je vous les conseille donc.

 

Le premier que j'ai cité est un parfum enchanteur et fleuri.

 

Le deuxième respire le bonheur et est un grand séducteur.

Son flacon en forme de fruit est à croquer.

 

 

J'ai testé la boutique Sephora :

 

-Leurs gloss sont brillant et colorés.

-Leurs vernis sont très jolis.

-Les conseillères sont très polies, elles vous parfument à la fin. Ma sœur plus jeune que moi a même eu le droit à un échantillon de son choix.

 se

 

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité