Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
21 juillet 2013

La pochette facile.

tissu                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Une nouvelle rubrique : déco-brico.

Ma liste :

- Une machine à coudre

- Un bout de tissu 25 x 20cm.

- Une pression ou un bouton.

Je vais vous proposer de fabriquer une petite pochette simple et mignonne.

Désolée pour les images je n'ai pas pu les inserer. ;-)

Donc je reprend ;-) On commence par plier le tissu en deux.

Ensuite repliez-le mais en laissant 5 cm en haut pour pouvoir refermer la pochette.

Coudre des deux cotés en retournant le tissu pour ne pas voir la couture.

Après retournez la pochette.

Mettre la pression ou le bouton au milieu du revers qui sert à fermer la pochette.

TERMINE !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité