Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
15 juin 2014

Essie, le vernis !

IMG_4788

J'ai trouvé le vernis parfait ! Si si il existe ;). Son nom est Essie. Il en existe de toutes les couleurs, vert, jaune, bleu pâle,  rose, orange, bordeaux ... La liste est longue.

Pourquoi je vous les conseille ? Parce qu'il est super facile à appliquer, avec son pinceau arrondi : la même forme que vos ongles. Il empêche donc de déborder.

Bon c'est vrai son prix est un peu élevé pour un vernis mais il est tout à fait en accord avec sa qualité. Que dire d'autre à part des compliments sur ce produit ? A oui ! Il se vend parfois par coffret de 3, en fonction de la saison où de l'occasion.

Si il vous tente mais que vous ne voulez pas l'acheter plein prix, pour le tester, acheter le en soldes !

Un conseil de fille : - Mettre une 1er couche

                              -Attendez que ça sèche

                              -Appliquer une 2ème couche

Dîtes moi en commentaire si il vous l'avez tester :-)

bye ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> effectivement il y a beaucoup de couleurs et il est top !<br /> <br /> Merci du commentaires ;-)<br /> <br /> Bye
S
Bonjour<br /> <br /> Oui je l'ai testé et il est top. Beaucoup de choix de couleurs, notamment des nude. Bises
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité