Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
20 décembre 2013

Quand ma meilleure amie devient ma pire ennemie...

Cela vous est surement deja arrivé : vous disputez avec votre meilleure amie :(

Scénario catasrophe :

Entre ta meilleure amie et toi il commence à avoir de "l'éléctricité" dans l'air...

Puis le soir venue, une des deux demande " tu me fais la tête ?"

L'autre répond " --' Bah oui ! "

Ensuite des vérités explosent " je deteste, tu n'es plus ma meilleure, tu m'as laisser tomber..."

TOUS les jours dans le collège tu la croises sans rien dire.

Tu as l'impression qu'elle essaie de te rendre jalouse, qu'elle te remplace "le PIRE sentiment"

Toutes tes copines te disent " ne t'inquiète pas tout va redevenir comme avant..."

Mon oeil oui :/

Tous ce qu'elle fait t'énerve, te mets hors de toi.

Tu pleures mais seches tes larmes remonte tes manches et ne te laisses pas faire par toutes les critiques qui sortent de sa bouche.

J'ai confiance en toi car, tu es forte de supporter tout cela.

Ne pleures pas devant elle, car elle risquerait de ne plus faire du tout attention à toi, et justement ignore la, même si elle essaie de retourner tes copines contre toi. Ne dis rien, tu mérites mieux que ça...

Mais ne t'inquiète pas par un moyen ou un autre vous vous arrangerai surement :)

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité