Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
20 juillet 2013

Idées pour la maison

 

Quoi de nouveau dans cette rubrique ?

 

J'ai apprécié le catalogue junior de Maison du Monde. Leurs décorateurs ont beaucoup de goût.

J'aime les chambres New-York, Londres, d'inspiration asiatique...

J'adore l’œuf design bleu et blanc qui irait d’ailleurs très bien dans ma chambre New-York. Mais je ne sais pas trop si le prix de 700 € est totalement justifié. C'est un sacré investissement.

 

 

 m du m

 

 

 

 

 

J'ai testé la chauffeuse de BUT qui est très pratique et confortable.

Je vous la recommande comme lit d'appoint pour vos copinesrouge

 

ou bien comme petit canapé pour se détendre, écouter de la musique, dessiner...

Déclinée en plusieurs coloris.

Prix : environ 40 euros.

 

 

 

 

 

 

naf

 

 

J'ai testé la valise NAF-NAF.

Pratique pour partir en séjour de plusieurs jours chez papi-mamie, en colonie ou en voyage.

Le tissu est bleu ou rose liberty.

Deux anses et bandoulière réglables, plusieurs pochettes.

Prix : environ 120 € mais en promotion quand ma maman me l'a offerte

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité