Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
20 juillet 2013

Je voyage à Paris.

Voyager à Paris : je vais vous lister quelques que endroits à ne pas rater !

Mon dernier séjour remonte à 2010 et j'ai hâte d'y retourner :-). 

 

- Le musée du Louvre :

Pas besoin de le visiter entièrement, mais juste de savoir où il est placé.

1er arrondissement de Paris 99 rue de Rivoli.

On y trouve dedans par exemple une exposition égyptienne(avec des momies)

 une partie Antiquités grècques et romaines...

 

 

 

 

- L'Avenue des Champs Elysées :

Qui se situe au 8ème arrondisement au nord-ouest de la Capitale.

On y trouve l'Arc de Triomphe, des chemins pour se promener le long des jardins...

 

- Bien sûr la Tour Eiffel !

124 ans, Une tour de fer de 324 mètre à visiter évidement !

Sur les bords de la Seine au 7ème arrondissement de Paris.

Elle a été créee par Gustave Eiffel (d'ou son nom) pour l'exposition universelle de 1889.

 

 

 

sans-titre

 

 

J'ai même une bonne adresse pour déguster de délicieux cupcakes.

du salé au sucré vous allez être surprise !

Chez Chloé.S : 40 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris.

Chloe S

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité