Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle.Américaine !
16 octobre 2013

Etre déléguée ça fait quoi ? Je me souviens très

Etre déléguée ça fait quoi ?

Je me souviens très bien du jour des élections.

Nous étions 5 à nous présenter : 4 filles et 1 garçon.

J'avais de la concurrence je l'admets !

Pas de discours ou de "votez pour moi" ; très trop rapidement la professeure principale nous demande de faire un choix ! C'est le principe d'une élection.

Elle nous avait distribués les papiers pour voter : en revanche pas d'isoloir :-/

Tout le monde écrivait. En regardant le tableau je me demandais pour qui mes camardes de classe pouvaient bien voter.

Une fille de ma classe ramassa les papiers.

Dés le premier bulletin j'entendis mon nom.

Puis je vis  le nombre de voies augmenter sous mon prénom.

Quelques instants plus tard, c'était moi la déléguée.

J'ai remporté ce tour à la majorité ABSOLUE !

J'était super contente ;-)

Maintenant j'ai des rsponsabilitées.

Je pense que je vais faire un bon porte paroles pour ma classe.

Maintenant dés que j'aurais une idée pour améliorer le collège j'en ferais par au principal adjoint lors de mes réunions.

Si vous aussi vous êtes délégués je vous dit :" FELICITATIONS !"

bye_bye

 

Publicité
Commentaires
Mlle.Américaine !
Publicité
Mlle.Américaine !
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité